Nous ne procédons jamais et sous aucun prétexte à des remboursements de réservation.
Tous nos tarifs sont modifiables à chaque instant et confirmés par téléphone. Les congés scolaires et veilles de fériés, nos prix diffèrent.
La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire selon le délai convenu lors de la prise de rendez-vous ou après communication d’un numéro de carte de crédit. Dans ce dernier cas, une somme équivalente au tarif d’une nuitée est bloquée en garantie (mais pas débitée du compte), le client devra finaliser son solde total 1 jour avant la date d’arriver pour confirmer. Après le versement de l’acompte le client accepte les conditions générales.
Annulation par le client :
Annulation plus de 5 jours avant la date du séjour : report pour une autre réservation dans les 2 mois.
Annulation entre 30 jours et 7 jours avant la date du séjour, le montant déjà versées pourra être utilisées par le client pour une nouvelle réservation dans les 2 mois à compter de la date de séjour convenue initialement. Pas de remboursement.
Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant la date de séjour, l’acompte ne sera pas remboursées et aucun report possible.
L’acompte ne sera pas restituées en cas de non présentation à la date prévue.
Annulation par le client :
En cas d’annulation du séjour par le client avant la date du séjour, ou le jour-même, l’entièreté de l’acompte sera reversé au locataire, sans donner droit à d’autres indemnités.
Il n’y a jamais de remboursement, ni de dédommagement, si le client met fin au séjour pour non respect du règlement interne.
Arrivée :
A partir de 19h (mais vous pouvez arriver a l’heure que vous souhaitez ) un code vous sera envoyé le jour de la réservation pour pouvoir prendre les clés.
Départ :
La Suite doit être libérée pour 12h .
Le client peut éventuellement réserver 3 heures dans la journée ou soirée. Le client doit respecter l’heure d’arriver et de fin convenu avec spa del casa
Les Suites sont prévues pour 2 personnes. Si plus veuillez nous prévenir sous peine d’une fin immédiat du séjour. Le client prend en compte ce point afin d’éviter tout désagrément.
Un check-in est toujours effectuer avant votre arriver ainsi qu’un check-out de départ. Le client devra prendre soins du lieu et de faire aucun dégât matériel, mobilier et autres équipement se trouvant dans l’établissement. Le non respect de ce règlement donne droit a spa del casa srl de mettre fin au séjour sans préavis, ni remboursement, ni indemnité, le client devra donc rembourser les dégâts remarqué lors du check-out. Les parties privées de la propriété ne sont pas laissées à la libre disposition des clients.
Le client est personnellement responsable de tous les dommages, pertes ou dégradations apportés dans le wellness privatif et au mobilier qui la garnit (spa-jacuzzi et sauna y compris) ainsi qu’aux autres installations dans le wellness privatif.Il est interdit de fumer dans la Suite et d’utiliser des bougies ou toute autre flamme.
La détention et la consommation de stupéfiants (sous toutes les formes) est strictement interdite dans les Suites et dans la propriété. Le non respect de cette interdiction entraîne l’expulsion immédiate des lieux, sans remboursement ni indemnité.
L’utilisation d’appareils électriques autres que ceux fournis par le propriétaire est strictement interdite, il en va de même pour les appareils de cuisson en tous genres (appareil à fondue, raclette, pierrade…).
Le client s’engage à déclarer toute dégradation éventuelle. Si, par négligence du client, la remise en état des lieux nécessite un nettoyage plus laborieux, un supplément de minimum 50€ sera réclamé.
Les bougies « à flamme nue » sont interdites dans les Suites et au spa-jacuzzi.
L’utilisation d’appareils pour la préparation de repas (électriques ou non) est interdite (fondue, raclette, pierrade, micro-ondes, butagaz…).
Les décorations :
Si vous désirez apporter votre décoration vous devez nous communiquer la décoration
Alimentation:
Nous proposons un service traiteur à la demande du client. Si Le client souhaite apporter ses portes denrée alimentaire tel que boissons soft ou alcool et de la nourriture dans ce cas nous ne somme en aucun cas responsable des allergènes ou maladie causés par la suite. Le client devra nous prévenir si il commande ou apporte de l’extérieur et respecter l’endroit ou il consommera celui ci.
En fin de séjour, les clients sont invités à vérifier qu’aucun effet personnel n’a été oublié dans la Suite. Tout objet oublié devra être réclamé par son propriétaire dans le mois suivant son départ. Les objets trouvés peuvent être expédiés sur demande contre frais de port payés par le destinataire.
Les animaux ne sont pas acceptés dans les Suites ni dans la propriété.
Seules les personnes ayant réservé peuvent être présent dans la l’établissement.
Les effets, valises, valeurs et véhicule(s) des clients ne sont pas garantis par le propriétaire contre le vol, les pertes ou dégradations qu’elle qu’en soit la cause. Après avoir lu et approuvé les conditions général le client s’engage donc a respecter tout les points cité des conditions général de l’entreprise.
En cas de litige, seuls les tribunaux sont compétents.
Vous souhaitez nous contacter pour une demande particulière concernant les conditions veuillez prendre contact par mail ou téléphone merci d’avoir pris en compte tout les points mentionner
Spa del casa srl
Pendant le blanchiment, Seuil l’émail des dents et la dentine deviennent plus clairs. Les plombages, les couronnes et les dentiers n’éclaircissent pas. Seulement les vraies dents peuvent être blanchies. Les dents dévitalisées restent généralement plus grises.
Seules les faces externes des 8 dents visibles de la mâchoire du haut et du bas sont traitées.
Les effets secondaires possibles liés au blanchiment
Spa Del Casa
Thier
4000 Liège
Belgique
Tel.: +32 492 98 19 81
infos@spadelcasa.be